Nhl-Qc
Venez vous inscrire il reste surement de la place pour vous!
Nhl-Qc
Venez vous inscrire il reste surement de la place pour vous!
Nhl-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Qc

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouveauté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

nouveauté ! Empty
MessageSujet: nouveauté !   nouveauté ! EmptyVen 24 Nov - 23:38

j'ai eu une iddée qui va ajouter encore plus de réalisme a la ligue ! le principe est bien simple mais jaimerais que tout le monde suivent bien les quelques règlements...

alors voila, vous pourrez maintenant échangé des choix conditionnel ! je m'explique, exemple vous transigé et ne vous entendez pas sur une transactions et bien les choix conditionnel peuvent venir vous aidé.

je vous donne un exemple :

John Tavares
Nick Leddy

v.s

Alex Galchenyuk
Carey Price
Choix de 3e ronde de nouveauté ! 3112560513 en 2018
...
sa cest la transaction mais au bas de celle-ci vous venez ajouter :

*Le choix Conditionnel devient(vous choissisez ce quil devient) un choix de 2e tour si(vous choissiez la condition) nouveauté ! 3112560513 gagne la coupe
...
moi je ferait un sujet avec tous les choix qui sont en condition mais prenez garde !! si vous prenez mon exemple et bien vous ne pourrez pas touché a votre de 3e...et 2e tour cette saison !
aussi, il peut y avoir plein dautre exemple je pense a la transaction de drouin que si Sergachev joue plus de 40matchs le CH obtient un choix de 2e tour alors plusieurs possibilité s'offrent a vous !! mais vous devrez etre a laffut des choix que vous échangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Qc :: Administration ¤Nhl-Qc¤ :: Messages Importants-
Sauter vers: