Nhl-Qc
Venez vous inscrire il reste surement de la place pour vous!
Nhl-Qc
Venez vous inscrire il reste surement de la place pour vous!
Nhl-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Qc

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canadiens forcé a gagné ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Canadiens forcé a gagné ?  Empty
MessageSujet: Canadiens forcé a gagné ?    Canadiens forcé a gagné ?  EmptySam 18 Nov - 1:17

est-ce que selon vous les Canadiens devrait faire une reconstruction complète comme le font tous les autre clubs de la ligue qui sont entrain de se batir pour les saisons à venir ? je sais que Montréal est une grosse ville de hockey et on veut les voir gagné mais tjrs sur le bord des séries et éliminé de facon précose en séries me procure aucun plaisir...si Toronto l'ont fait pourquoi pas nous ? présentement je pense a 3 clubs qui lont fait dont 2 qui sont déja bien décollé et sont déja ménacant et ce en quelque saisons de reconstruction(une plus longue que lautre mais quand meme !!)

Toronto Maple Leafs Young Gunz :
-Auston Matthews
-Mitch Marner
-Morgan Reilly
-William Nylander
4gros joueurs déja !

Edmonton Oilers Young Gunz :
-Connor McDavid
-Leon Draisailt
-Jesse Puljujarvi
-Oscar Klefbom
oui sa mal commencé avec les Eberle, Hall, RNH mais on a vu la lumière au bout du tunnel

Arizona Coyotes Young Gunz

-Max Domi
-Christian Dvorak
-Christian Fischer
-Clayton Keller
-Brenden Perlini
-Oliver Ekman-Larsson
-Jakob Chychrun
certain n'ont quelque match seulement mais risque de bien se développer et certainement plus pour les saisons à venir surtout qu'il trône au bas du classement et pourrait mettre la main sur un défenseur incroyable que selon moi il n'y a pas eu depuis longtemps au repechage ! Rasmus Dahlin muni d'un bon gabarit est très mobile et possède un instinct offensif des plus prodigieux lui qui s'ammuse sur la patinoire présentement même avec des joueurs beaucoup plus âgé
Revenir en haut Aller en bas
benjroyb
Semi-Pro
Semi-Pro
benjroyb


Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 35

Canadiens forcé a gagné ?  Empty
MessageSujet: Re: Canadiens forcé a gagné ?    Canadiens forcé a gagné ?  EmptySam 18 Nov - 1:37

La seul chose cest que un dg a sa 5ieme ou 6ime saison chu pu sure lui a pas ldroit de rebatir yaurais du le faire en arrivant .
Fak en gros non le canadien est pas forcer de gagner pour les fans on pourrais tanker sa passerais bien chu sure mais avec un autre que bergevin qui lui pourrais trader nos actifs sans que sa soit un constat dechec
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jones
Rookie
Rookie
Seth Jones


Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 39

Canadiens forcé a gagné ?  Empty
MessageSujet: Re: Canadiens forcé a gagné ?    Canadiens forcé a gagné ?  EmptySam 18 Nov - 3:27

C'est beau reconstruire mais rien ne garantie un avenir tout rose

Perso j'espere qu'on va rater les series,et que rendu au tdl Bergevin va faire un petit retool avant de probablement se fsire congedier apres la saison reguliere...

Je garde Drouin Galchy Gally Lekhonen Hudon Danault Shaw Weber Mete Alzner Juulsen Price

j'echange Petry sa liste de NTC va tomber a 15 equipes qu'il accepterait d'etre echanger a la fin de la saison et j'echange Casperetty au tdl contre la meilleur offre pour le futur (Beauvillier + ? / Puljujarvi + ?)

Plekanec etc... out pour des prospects pick cap dumb

on repeche Velano (enfin un centre top 6?) et ces le genre de joueur de Julien aime bien,un "Bergeron" Wink

Mais Dhalin oublions ca le CH a bcp trop de pride pour tanker de meme... Seul moyen serait qu'on rate les series et qu'on fasse des Flyers de nous meme :/
Revenir en haut Aller en bas
Lahaie96
Légende
Légende
Lahaie96


Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Canadiens forcé a gagné ?  Empty
MessageSujet: Re: Canadiens forcé a gagné ?    Canadiens forcé a gagné ?  EmptySam 18 Nov - 12:17

Canadiens forcé a gagné ?  2643008350 bon point !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens forcé a gagné ?  Empty
MessageSujet: Re: Canadiens forcé a gagné ?    Canadiens forcé a gagné ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens forcé a gagné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Canadiens
» Montréal Canadiens
» Montréal Canadiens
» Montréal Canadiens
» Montréal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Qc :: Administration ¤Nhl-Qc¤ :: Discussions-
Sauter vers: